Collier antidéflagrant à chaîne antidéflagrante

Brève description:

Whipcheck – les élingues de sécurité sont une sécurité positive – garde pour les raccords de tuyaux. Ces câbles en acier robuste empêchent le fouettement du tuyau en cas de séparation accidentelle du dispositif de couplage ou de serrage.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

whipcheck - les élingues de sécurité sont un coffre-fort positif - garde pour les connexions de tuyaux. Ces câbles en acier robuste empêchent le fouettement du tuyau en cas de séparation accidentelle du dispositif de couplage ou de serrage. Le « whipcheck » s'étend sur les raccords de tuyau pour assurer la sécurité du tuyau. Les boucles à ressort dans les extrémités des câbles s'ouvrent facilement pour passer sur les raccords pour une prise ferme sur le tuyau, comme illustré. Ils ont été minutieusement testés avec des années de service.
Il existe différentes tailles de whipchecks fabriqués par LH. Tous les matériaux utilisés dans le processus de fabrication sont conformes aux normes SABS et ISO, les matériaux étant le câble, les embouts, etc.

Les Whipchecks sont conçus pour aider à prévenir les blessures ou les accidents résultant d'une défaillance du tuyau ou du raccord. Un whipcheck s'étend sur les raccords de tuyau pour assurer la sécurité d'attente d'un tuyau. Tirez simplement le ressort et glissez les boucles sur le whipcheck sur chaque tuyau avant le raccordement pour assurer la sécurité contre le fouet du tuyau.

4

5 whipcheck Hose Cable Choker (1)

5 whipcheck Hose Cable Choker (6)

Matériau : acier au carbone galvanisé, acier inoxydable.
Les contrôles de fouet de sécurité pour flexibles sont recommandés dans toutes les applications de flexibles sous pression de plus de 1/2 pouce, afin d'assurer la sécurité des opérateurs et des chantiers. Pour éviter des blessures graves dues à une défaillance du tuyau ou du raccord, installez un Whip Check à chaque connexion de tuyau et de l'équipement/de la source d'air au tuyau. Les boucles à ressort s'ajustent facilement pour glisser sur les raccords et maintenir une prise ferme sur le tuyau. Également connus sous le nom de pare-fouets ou de câbles étrangleurs de tuyaux, ces câbles sont une nécessité pour toutes les applications de tuyaux d'alimentation pneumatique.
Les contrôles de fouet doivent être installés dans la position complètement étendue (pas de jeu) pour une garantie de sécurité appropriée.
Les clapets de sécurité pour flexibles, ainsi que les clapets anti-retour pneumatiques et les clips de sécurité, font partie intégrante d'un système de flexibles pneumatiques sûr. Une inspection et un remplacement réguliers des composants usés sont également impératifs pour maintenir un système et un lieu de travail sûrs. Remplacez toujours les contrôles de fouet si un incident de défaillance se produit, car cela peut endommager le câble et les connexions.

Spécifications de taille:

nom du produit Taille Matériel Diamètre du câble métallique (mm) Longueur totale (mm) Longueur du ressortMM) Diamètre extérieur du ressort (mm) Épaisseur du ressort (mm) Diamètre de tuyau approprié Puissance destructrice (KG)
coup de fouet 1/8" * 20 1/4" Acier au carbone galvanisé 3 510 180 12 1.2 1/2"-1 1/4" 700

Construction et test du produit
1/8 "*20 1/4" : ils sont fabriqués à partir d'un câble en acier galvanisé de 3 mm. Il est conçu pour fonctionner jusqu'à une charge permanente sûre de 600 kg.

LH Safety - Des dispositifs de retenue pour flexibles de câbles, également connus sous le nom de contrôles de fouet, sont également stockés. Nous recommandons d'utiliser les whipchecks uniquement sur les TUYAUX D'AIR transportant pas plus de 200 PSI. Toute autre utilisation est à vos risques et périls.

 Usage
Le câble de sécurité de contrôle du fouet est spécialement conçu pour empêcher les connexions de tuyaux de fouetter si les tuyaux ou les raccords ne tiennent pas. La défaillance se produit généralement avec une pression élevée et fera trembler violemment les tuyaux ou l'équipement, ce qui peut causer des blessures graves aux personnes ou au raccord et à l'équipement à proximité.

1115 (1)

1115 (2)

1115 (3)

1115 (4)

 Emballer

uyt (3)

uyt (4)

uyt (2)

uyt (1)


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Explosion-proof chain whipcheck Hose Cable Choker

Short Description:

Whipcheck – safety slings are a positive safe – guard for hose connections. These strong steel cables prevent hose whip in case of accidental separation of coupling or clamp device.


Product Detail

Product Tags

whipcheck – safety slings are a positive safe – guard for hose connections. These strong steel cables prevent hose whip in case of accidental separation of coupling or clamp device. “whipcheck” reaches across the hose fittings to provide stand-by safety for hose. Spring loaded loops in cable ends open easily to pass over the couplings for firm grip on hose, as shown. They have been thoroughly tested with years of service.
There are various sizes of whipchecks manufactured by LH. All materials used for in the manufacturing process conform to SABS & ISO standards, Materials being the cable, ferrules ect.

Whipchecks are designed to help prevent injuries or accidents resulting from hose or coupling failure. A whipcheck extends across the hose fittings to give standby safety for a hose. Simply pull back the spring and slip the loops on the whipcheck over each hose before connection to provide security against hose whip.

4

5 whipcheck Hose Cable Choker (1)

5 whipcheck Hose Cable Choker (6)

Material: Carbon steel galvanized, stainless steel.
Hose Safety Whip Checks are recommended in all pressurized hose applications over 1/2 inch, in order to keep operators and job sites safe. To prevent serious injury due to hose or coupling failure, install a Whip Check at each hose connection and from equipment / air source to the hose. Spring-loaded loops easily adjust to slip over the couplings and maintain a firm grip on the hose. Also known as whip arrestors or hose choker cables, these cables are a necessity for all pneumatic supply hose applications.
Whip checks should be installed in the fully extended position (no slack) for proper safety assurance.
Hose Safety Whip Checks, along with pneumatic check valves and safety clips, are integral products for a safe pneumatic hose system. Regular inspection and replacement of worn components is also imperative in maintaining a safe system and workplace. Always replace whip checks if a failure incident occurs, as this can cause damage to the cable and connections.

Size Specifications:

product name size Material Wire rope diameter(mm) Overall length(mm) Spring lengthMM) Spring outer diameter(mm) Spring thickness(mm) Suitable pipe diameter size Destructive power(KG)
whipcheck 1/8" * 20 1/4" Galvanized carbon steel 3 510 180 12 1.2 1/2”-1 1/4” 700

Product construction and testing
1/8“*20 1/4”,They are manufactured from 3mm galvanized steel wire rope.It is designed to operate to a safe dead load of 600kgs.

LH Safety  - Cable Hose Restraints also known as Whip Checks are stocked  as well. We recommend whipchecks be used only on AIR HOSES carrying no more than 200 PSI. Any other use is at your own risk.

 Usage
Whip check safety cable is designed specially to prevent hose connections from whipping if the hoses or couplings failed to hold. The failure usually occurs with high pressure and will make hoses or equipment shake violently which may cause serious injury for people or the nearby coupling & equipment.

1115 (1)

1115 (2)

1115 (3)

1115 (4)

 Package

uyt (3)

uyt (4)

uyt (2)

uyt (1)


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products